8ème plateau de la Fondation Korian

Plateau du 15 novembre 2018 :

"CONTINUUM ÉTABLISSEMENT/DOMICILE : MYTHE OU RÉALITÉ ?

A l'occasion du 8ème plateau, la Fondation Korian s'interroge : "CONTINUUM ÉTABLISSEMENT/DOMICILE : MYTHE OU RÉALITÉ ?"

Entrant dans l’ère du digital et de l'accompagnement, le soin et les services à la personne s’expatrient hors les murs des établissements et ouvrent de nouvelles perspectives au service de la qualité de vie et de la prévention, pour un parcours de soin mieux coordonné, personnalisé et sans rupture.
Comment ces nouveaux services s’organisent-ils dans les territoires ? Quelles mutualisations ?

Les intervenants :

Jean-Philippe ARNOUX, directeur Silver Économie et Accessibilité chez Saint-Gobain
Véronique CHIRIE, directrice du Technopôle Alpes Santé à Domicile et Autonomie (TASDA)
Valérie DEHLINGER, directrice de Korian Solutions Regards politiques
Sarah EL HAIRY, commission des finances, députée de Loire-Atlantique
Agnès FIRMIN LE BODO, co-présidente mission d'évaluation de la Loi ASV, députée de Seine-Maritime

Les Temps forts