Découvrez le lauréat du Prix de la Fondation Korian en Allemagne

La Fondation Korian pour le soin et le bien-vieillir en Allemagne a lancé son premier Prix sur le thème de "la diversité et du respect dans les soins" qui récompense à hauteur de 2000 euros un établissement de santé qui encourage la diversité dans les soins.

Ce prix a pour ambition de récompenser et de valoriser publiquement les établissements de santé qui sont déjà organisés de manière à tenir compte de la diversité ou qui se sont pleinement engagés sur cette voie. La Fondation allemande souhaite encourager, grâce à ce prix, les entreprises et les institutions à s'engager dans cette voie importante et nécessaire. La prise en compte de la diversité s'entend au sein de la structure en faveur de ses salariés, mais également dans les relations avec les résidents et leurs proches.

Dans le cadre de la Journée allemande des soins infirmiers qui s'est déroulée le 13 octobre 2021 à Berlin, le Prix a été attribué à l'établissement Immanuel Seniorenzentrum Schöneberg pour son engagement en faveur de soins adaptés à la culture des LGBTI. Bravo au lauréat 2021 !

prix