La Fondation Korian en Allemagne lance son prix !

La Fondation Korian pour le soin et le bien-vieillir en Allemagne annonce le lancement de son premier Prix sur le thème de "la diversité et du respect dans les soins" qui récompense à hauteur de 2000 euros un établissement de santé qui encourage la diversité dans les soins.

Ce prix a pour ambition de récompenser et de valoriser publiquement les établissements de santé qui sont déjà organisés de manière à tenir compte de la diversité ou qui se sont pleinement engagés sur cette voie. La Fondation allemande souhaite encourager, grâce à ce prix, les entreprises et les institutions à s'engager dans cette voie importante et nécessaire. La prise en compte de la diversité s'entend au sein de la structure en faveur de ses salariés, mais également dans les relations avec les résidents et leurs proches.

Les structures candidates doivent avoir déjà initié un projet concret et le projet soumis doit avoir été lancé au cours des 24 derniers mois. L'institution - l'équipe - le prestataire doit être situé en Allemagne dans la mesure où le projet se déroule en Allemagne.

Envoyez votre dossier sous forme numérique ou postale à :

Viola Baumgärtner

Chef de projet de la Fondation Korian pour le soin et le bien-vieillir

Neumarkter Straße 59-61 81673 München

info@korian-stiftung.de