Lancement du festival Ehpad'ons-nous 2021 !

"Il faut éprouver un geste du commun, l’élaborer et le reconstruire partout où c’est possible, dans les écoles, dans les lieux de culture et les associations, dans les hôpitaux et les Ehpad avec et pour tous." évoque Thierry Thieû Niang, danseur chorégraphe et parrain de l’édition 2020 du festival

Le festival Ehpad'ons-nous 2021 est lancé ! En partenariat avec la Fondation Korian, l'Agence Régionale de Santé Occitanie (ARS), Malakoff Humanis et la ville de Nîmes, le festival Ehpad'ons-nous propose pour cette nouvelle édition 50 spectacles en Occitanie du 25 mai au 2 juillet 2021 ! Cette année, c'est sous la thématique de l'espoir que ce festival, générateur de lien social, sera déployé.

• Le 28 mai à Korian Mas de Lauze : Fouch et Clémich mêlent humour et chant pour le plus grand plaisir des résidents !
  • Le 2 juin à Korian les Blés d'or : Cie les Ames Fauves, une pièce de théâtre dansante !
  • Le 8 juin à Korian Maison d'Emilienne : Les Olibrius performeront des portés acrobatiques, du trapèze et de la musique acoustique !

Plus d'infos sur la programmation du festival ICI