Lancement du Festival Ehpad'ons Nous dans les maisons Korian !
Jeunes Talents, partenaire de la Fondation Korian, organise dans le cadre du festival Ehpad'ons nous une série de concerts fin 2020 dans les maisons Korian. Retrouvez la programmation ici

A la suite du confinement lié à la crise sanitaire de la Covid-19, la Fondation i2ml a créé le festival Ehpad'ons nous, un festival artistique déployé au sein des maisons de retraite afin de maintenir un lien social à travers la musique, des conférences et des expositions.

Le festival Ehpad'ons nous est également l'occasion de promouvoir, à l'instar de l'association Jeunes Talents, des artistes locaux afin de faire vivre la culture dans cette situation exceptionnelle. Retrouvez ci-dessous la liste des concerts Jeunes Talents dont la Fondation Korian est partenaire et qui auront lieu dans les maisons Korian.

Afin de partager ce moment avec le plus grand nombre, ce festival sera aussi numérique et diffusé en temps réel sur Internet et sur la page facebook. Cliquez ici pour suivre les concerts en live !

• 11 décembre à Korian les Amandiers : Emmanuel Coppey et Jean-Baptiste Doulcet
  • 14 décembre à Korian Brune : Quatuor Métamorphoses