Les actualités de la Fondation Korian en Allemagne
Korian Allemagne poursuit son engagement social à travers le lancement de sa Fondation pour le soin et le bien vieillir.

La Fondation Korian pour le soin et le bien vieillir en Allemagne est dirigée par l'ancienne députée du Parlement allemand et porte-parole de la politique des soins, Elisabeth Scharfenberg. Le bureau de Munich de la Fondation Korian est géré au quotidien par Viola Baumgärtner, consultante et chef de projet.

La Fondation allemande soutient des projets et initiatives innovants dans le domaine des soins aux personnes âgées et de la santé. Le travail de la Fondation se concentre en particulier sur le personnel soignant. En effet, la crise sanitaire de la Covid-19 a une fois de plus souligné la pertinence et la place de ces professionnels dans le système de soin. Aussi, afin de maintenir la continuité des soins, il est plus important que jamais de soutenir et de renforcer le personnel soignant dans son travail quotidien.

"C'est un grand plaisir de pouvoir contribuer à mettre en place cette importante fondation. Le bien-être du personnel soignant a toujours été ma motivation, même dans mon travail de membre du Bundestag. Au sein de la Fondation Korian en Allemagne, je peux maintenant y contribuer activement. Dans chacun de nos projets, l'accent sera mis sur le personnel soignant" promet Elisabeth Scharfenberg. "Notre premier projet aborde directement le travail quotidien du personnel soignant".

Les dernières actualités de la Fondation Korian allemande :