Voilà l'été... Ehpad'ons nous !

La Fondation I2ML, partenaire de la Fondation Korian, a récemment lancé son premier festival de musique « Ehpad’ons nous » avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne- Franche –Comté. Ce festival, vecteur de lien social, interviendra dans 11 EHPADS de la région du 21 juillet au 5 août 2020.

L’occasion d’apporter une nouvelle animation dans les établissements et de promouvoir des artistes locaux dans le but de faire vivre la culture, si importante notamment dans cette situation exceptionnelle. Et parce que la culture est synonyme de partage, le festival sera aussi numérique et diffusé en temps réel sur la page Facebook Ehpad’ons nous afin de partager ces moments conviviaux avec le plus grand nombre.

Le festival est intervenu mardi 21 juillet 2020 dans la maison Korian Vill’Alizé à Thise (25). Le groupe Gerchouine and fire, au saxophone, a connu un franc succès. Retrouvez la programmation des concerts ICI

ehpad