8ème Plateau de la Fondation Korian à 17H30

En entrant dans l'ère du digital et de l'accompagnement, le soin et les services à la personne s'expatrient hors les murs des établissements et ouvrent de nouvelles perspectives au service de la qualité de vie et de la prévention, pour un parcours de soin mieux coordonné, personnalisé et sans rupture.

Comment ces nouveaux services s'organisent-ils dans les territoires ? Quelles mutualisations peuvent-être favorisées ? Comment associer tous les acteurs de l'accompagnement et du soin ?

Intervenants

• Sophie BOISSARD : Président de la Fondation Korian pour le Bien-Vieillir et Directrice Générale de Korian
  • Serge GUERIN : Sociologue et Président du Conseil Scientifique de la Fondation Korian pour le Bien-Vieillir
  • Jean-Philippe ARNOUX : Directeur Silver Economie et Accessibilité chez Saint-Gobain