Journée Nationale de la Silver Economie

La journée Nationale de la Silver Economie, organisée par le SYNAPSE (Syndicat Nationale pour la Silver Economie), c'est le 13 décembre 2018 à la Fondation Paris-Descartes !

En partenariat avec la Fondation Korian pour le Bien-Vieillir et Notre Temps et sous le Patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation.

Le thème cette année : Le silver-citoyen et la Silver-citoyenneté

Lors de cette journée, seront également dévoilés les résultats de la Grande consultation "Comment mieux prendre soin de nos aînés" réalisée en partenariat avec Make.Org

Découvrez le programme ici

Inscription >