Aude Letty

Aude Letty a participé à la création de l’Institut du Bien vieillir Korian devenu aujourd’hui Fondation Korian pour le Bien Vieillir. Elle est en charge du suivi et de la coordination de tous les projets en cours et à venir. Elle est en charge également des relations avec les partenaires de la fondation, elle attache une attention toute particulière à l’innovation à partir du moment où elle correspond à un usage quotidien de la vraie vie.
Juriste, titulaire d’un DESS en Droit Médical, Aude Letty occupe, à partir de 2002, la fonction de gestionnaire du Centre de Recherche Clinique du CHU de Poitiers. Elle enchaîne, l’année suivante avec un poste de gestionnaire de l’association Aisne Préventis dans le cadre du lancement de la campagne de dépistage du cancer du sein. Puis en septembre 2004, elle intègre le Groupe Sérience, rebaptisé depuis Korian où elle est chargée de différentes missions.
Toujours chez Korian, elle est aujourd’hui directrice de l’innovation Santé et également Déléguée générale de la Fondation Korian pour le Bien-vieillir.

Aude
Letty