Charles-Antoine Pinel

Charles-Antoine Pinel, 45 ans est diplômé de Neoma Business School et d’HEC Paris et a démarré sa carrière au sein de la FNAC.
Après avoir dirigé l’audit interne et le contrôle de gestion des activités touristiques de Pierre & Vacances en France (2001/2007), il lance et développe les activités premium (2007/2010), puis dirige les activités de Center Parcs en France (2010/2012).
A partir de 2012, Charles-Antoine Pinel est directeur général de Pierre & Vacances Tourisme en Europe (260 sites, 130.000 lits, 2 millions de clients), leader européen des résidences de tourisme.
Nommé Directeur Général France Séniors de Korian, il est en charge des maisons de retraites médicalisées (EHPAD) et des services aux séniors pour la France. Il a notamment pour mission de mettre en œuvre les projets de développement de l’activité et du réseau en France.

Charles-Antoine
Pinel