Clément Rousseau

Clément Rousseau considère que l’innovation joue un rôle clé dans l’entreprise et qu’elle en est désormais l’un des enjeux les plus porteur de sens. Pour lui il n’y a pas d’innovation sans design ! Curieux et désireux de partager son expérience pour réfléchir sur « qu’est-ce que bien vieillir ? » et imaginer ce que sera vieillir demain, il apporte aux projets de la Fondation Korian sa vision non médicale et sa créativité.

Après un diplôme de designer en architecture d’intérieur, obtenu à l’école Camondo, célèbre pour avoir formée Philippe Starck ou Pierre Paulin, Clément Rousseau consacre le début de sa vie professionnelle au design industriel chez Raymond Loewy. Il étend ensuite son champ d’expérience à la communication hors-média et fonde, en 1985, Plan créatif, une agence de design global, caractérisée par la pluralité de ses savoir-faire. Au fil du temps, l’agence évolue en groupe de communication et a accueilli plus de 100 employés.

Clément
Rousseau